Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
17 décembre 2008

Julie, Nicolas et Valentiiin !!!

Et ouais! depuis toujours j'ai entendu ma mère nous appeler de cette façon. Pour nous dire de venir à table, d'arrêter les conneries, ou juste quand elle parle de nous: "Julie, Raphaël, Valentin , à taaaable! Julie, Raphaël Valentin arrêtez de vous battre, Julie , Raphaël et Valentin sont en vacances chez mamie..." Etc etc etc...

Mais là vous me direz: "Non mais tu t'es gourrée, bécasse! dans le titre tu as mis Julie NICOLAS et Valentin... Genre un de tes frères à changer de nom ou bien?"

Ou bien.

Alors vous croyez tous que j'allais vous balancer un post qui parle de mes frères, ben non en fait. Je parle de mes amoureux.

Et ouais

C'est comme ça moi, soit j'en ai pas, soit j'en ai trop.

Dure la vie.

Pour expliquer vite fait:

Nicolas: je l'ai rencontré ya un peu plus d'un mois grâce à internet, il a 27 ans, il bosse, il est jamais jamais JAMAIS dispo, mais il est trop sympa, marrant, piplette, et cool. (et beau en plus hummm). Le hic: je le vois pratiquement jamais, toujours busy busy, et c'est toujours à des heures pas possibles.

Valentin: je l'ai rencontré mercredi, grâce à des potes, il est grand maigre, cool, sympa, tranquille, souvent dispo, un peu à la rue parfois, mais tout gentil, attentif, mignon, et il est pote de pote donc c'est cool. Le hic: il a ...attention ...23 ans argggh et il part bientôt peut être pas sûr et certain, en Finlande pour 4 mois,( mais c'est pas sûr du tout du tout...) mais bon quand même.

Et ouais.

Voila quoi.

JE vous dis, elle est dure la vie, pourrait pas faire plus simple non? Genre un mix des deux?

Ca tombe Mathieu de la BD va être le troisième prétendant, et ça sera lui l'homme parfait...

Mais pour l'instant. Faut que je pense, que j'éclaircisse le mystère.

Rah la la

Il s'en passe des choses.

Du coup les cours en souffrent un peu, je suis nulle.

Faut que je me ressaisisse...

RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Pourquoi je trouve pas un beau pseudo Momo, qui aime lire des livres, et qui soit tout ce qu'il faut°Oo°.O)

vh_smoz036

To be continued...





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incestueuse ...
S
lol, vla la rumeur ! <br /> <br /> Cool un post sinon !
J
rumeur (entendue sur la radio Le Mouv) : les Smiths se reformeraient (en 2009 ...)
Publicité
ChIbi jULie
Publicité