Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
9 août 2009

Loos la loooooose

Et oui ça y est ça fait plus d'un an que je suis sur Lille. Et pour réitérer mon arrivée de l'an dernier je suis à Loos jusqu'au 23 août (pas de fête du village à Ellecourt pour moi :s ).
Alors le but est simple comme d'habitude: médoc et soins dans les yeux pour Oreste mon pote, matin midi et soir. Cela veut dire que même les jours de repos je dois rester ici car je dois mettre les gouttes à Oreste. Donc pas de à Eurodisney ou ailleurs pour le moment et même une virée à la mer est inconcevable. Heureusement il y a internet, la télé 16/9 une douche où l'eau chaude est sans limite et même !!! je viens de la retrouver O joie O bonheur ! la bouilloire déchue !
Aujourd'hui dimanche : glandage pyjama télé internet.
Et canalblog qui bug qui écrit à l'envers ou n'écrit pas du tout du coup ça devient une sacrée mission d'écrire quelque chose ici, sachant que pour vous pondre ces dizaines de lignes il m'a fallu plus de 10 minutes (bah oui ça bug j'vous dit !)

Ah ! oui ! Val est pas là il est parti en vacances pendant on ne sait pas combien de temps, je me retiens de lui envoyer un message et j'y arrive plutôt bien. Interessant non ?

AHHH !!! oui encore mieux !!! Je continue le furet en octobre avec un contrat 24 h en littérature et et et.... normalement quelques heures de plus au 6e étage !! la médecine sciences droit et politique n'aura plus de secret pour moi héhéhé!!! N'est ce pas merveilleux???
(Ben non, ça le sera quand j'aurai un cdi en 35h en littérature, en attendant c'est juste une bonne nouvelle, voila tout ;) )
einllAez je vous laisse car (vous avez vu hei heinn hc omment ca bug sa race !!!) car j'en ai marre de canalblog!

!sulp a suosib sed

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La fête, c'était comme d'hab', la réderie, y a quelques trucs sympas, bref, la routine, la routine de la vie !
Publicité
ChIbi jULie
Publicité