Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
13 mai 2007

Gadgets à GOGO...

Moi j'aime bien les jouets, les gadgets, les trucs qui servent, ou ne servent à rien, mais qui changent de l'ordinaire, ou bien joli, mignon, nostalgique...
Aujourd'hui je vais commencer ma liste, avec en premier lieu le site d' Orichalk...(passke mon frere m'a juste passé le lien à l'instant...lol)

alors je veux :

-la pendule "la mire" ici
-le clavier azerty flex ici
-un mood bean ici
-un antwork ici
-des cubes world ici
-un mario bros ici
-un ennemi de mario (le meme lien que celui d'avant)
-des orbes aquatiques ici
-un oeuf revelateur ici
-l'horoge shower ici
-la lampe arc-en-ciel ici
-la radio douche ici
voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mario et son ennemi, y en a à Tsunami Games à Lille, je te montrerai !!!
Publicité
ChIbi jULie
Publicité