Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
10 novembre 2007

Quand vais-je revenir? ...

Alors que normalement mon départ était prévu pour ce week end, avec peut-être un détour par St-Etienne,je me vois encore passer des jours sans faire aucun carton, sans même savoir quel jour on va vraiment faire ce pas.
Il faut dire que tout se passe tellement bien, qu'on dirait qu'il ne nous est jamais même traversé l'esprit de me rapatrier en France; et moi même suis de retour dans ce brouillard opaque qui brouille les connections de mon cerveau.
Alors je cherche. Je cherche un moyen pour passer ce fossé, ou plutôt ce gouffre. Louer une bagnole et remonter toute seule comme une grande (mais les agences de location de voitures ont toujours un pet qui ne passent pas), revenir en avion (oui mais là ça va être dur pour tout transporter...), appeler au secours jusqu'à ce que quelqu'un décide de descendre en Catalogne pour venir me chercher (j'ai le temps d'attendre je pense...)
Bref, c'est le bordel et ça commence vraiment à me saoûler grave, car plus j'attend plus c'est dur et en plus je dois être à Londres fin novembre et on est déjà le 9...tic tac tic tac.
Les petits loups j'ai besoin de votre soutien. Parce que là, la motivation se fait rare et c'est pas le but de la manoeuvre; alors même si je vous embêtte, même si après je vais passer des jours et des jours à pleurer sur votre épaule, motivez moi à fond les galoches...
Merci d'avance.

dessin14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magne toi de rentrer ton cul et de faire tes cartons !
C
Pense à la féérie de passer un week end à Strasbourg avec ta Tchétchilia et tes deux Julies préférées!
V
Pense que si tu rentres le prochain week-end, c'est en même temps que moi...si ça te motives pas ça...alors je comprends pu rien >< !!!
G
pense à la belle vie qu'on aura quand tu habiteras à 1 heure de train de moi...
Publicité
ChIbi jULie
Publicité