Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
7 février 2008

Je m'ennuie.

Alors voilà, je suis chez mes parents, à Ellecourt, et je m'ennuie. Pourtant y'a pleins de trucs que je pourrais faire, je pourrais :
-regarder un film sur le pc
-regarder la télé avec mon père
-regarder un DVD
-jouer à la console
-lire mon livre
-lire mon autre livre
-tricoter
-coudre
-écrire une lettre ou un mail
-surfer sur le net
-faire un jeu de société
-faire de la pâtisserie
-téléphoner
-dessiner
-apprendre à jouer aux échecs
-ranger mes affaires
-faire du tri
-écouter de la musique
-faire des croquis pour les créations
-commencer mon agenda
-remplir le répertoire téléphonique pour quand j'aurai plus de portable
-jouer à Mario Party
-faire des listes
-lire une bande dessinée
-lire un ou plusieurs mangas
-m'épiler
-dormir
-mettre les photos dans l'ordi

mais voilà y'a rien qui me dit.

Pfff c'est chiant les moments comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChIbi jULie
Publicité