Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
13 avril 2008

Visiter un donjon...

Non ça n'a rien à voir avec ce qui va suivre.
En fait vous vous souvenez que un post d'amour et un post de haine plus loin, je vous parlais de la meilleur fête du printemps 2008 ?!
Oui, la fête là, avec les fanfares et tout; et bin, je vous avais dit aussi que y'aurai des photos tout ça.
Bon, alors les photos j'en ai, pleins même, mais je suis allée faire un tour sur le blog de ma copine Cécyl chérie d'amour et là j'ai été épatée par son récit de notre aventure folklorique au fin fond de portejoie (oui, l'endroit où il y avait la fête...vous suivez ou bien?)
Et donc je me suis dit que son talent se devait d'être connu de tous et qu'il était un devoir pour moi de participer à votre découverte littéraire du mois.

C'est pourquoi je vous invite tous à aller découvrir les photos et récits de l'aventure des grabouilles en week end fanfares sur le blog de Cécyl

Et puis bon je vous fais quand même partager quelques photos aussi...parce que vous êtes gentils.
S5003360

S5003423

DSC02698

DSC02706

DSC03095

DSC03090

S5003412

S5003556

Voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahahaha (falait bien que quelqu'un le fasse)
C
Ouh la la la, mais je suis toute intimidée moi maintenant!<br /> <br /> En fait, le véritable honeur est pour moi, car connaître des personnes aussi exceptionnelles que Gongon, Mykette, Roulia et toi, c'est plus qu'une chance, c'est un privilège, que dis-je, un cadeau de la vie!<br /> <br /> J'attends avec impatience nos prochaines retrouvailles festives et féériques. Je t'Aime très fort ma poule, et tant pis si tout le monde ricane de ma déclaration, car je ne cacherais jamais ma fierté de t'avoir parmi mes meilleures amies.
Publicité
ChIbi jULie
Publicité