Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
21 avril 2008

Derniers cadeaux en date

Vous vous souvenez de la liste de cadeaux sur le blog.
Aujourd'hui je note les présents que j'ai reçu de cette liste pour pas que l'on m'offre deux fois le même tome...^^ (malin hein !??!)

-4 avril 2008:
Mon amie Cécile m'a offert le tome 1 de "Moi Je" d'Aude Picault lors de nos retrouvailles à Paris chez Julie Gongon. (Il reste donc le tome 2 à m'offrir)

-19 avril 2008:
Papa m'a offert le tome 1 de Calvin et Hobbes pour ma fête.

-30 avril:
Raf m'a offert Persepolis en intégrale.

Voila pour l'instant.
Vous remarquerez que j'ai pas souvent de cadeaux hein... Trop triste. ( ^^ )
Je compte sur vous et vos tirelires alors...

A bientôt

Votre meilleure Amie (ou meilleure soeur)... Julie qui vous aime vraiment vraiment beaucoup, n'est-il pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cite julie : <br /> <br /> "Vous remarquerez que j'ai pas souvent de cadeaux hein... Trop triste."<br /> <br /> Je recite julie : <br /> <br /> "4 avril 2008:<br /> Mon amie Cécile m'a offert le tome 1 de "Moi Je" d'Aude Picault lors de nos retrouvailles à Paris chez Julie Gongon. (Il reste donc le tome 2 à m'offrir)<br /> <br /> -19 avril 2008:<br /> Papa m'a offert le tome 1 de Calvin et Hobbes pour ma fête.<br /> <br /> -30 avril:<br /> Raf m'a offert Persepolis en intégrale.é<br /> <br /> Voila..
C
Rigolote va!<br /> Notre amitié seule devrait te suffir, non?<br /> <br /> Bon, en tout cas j'espère que tu t'es bidonné en lisant "Moi, je" parce que moi-je me suis régalée et j'attends avec impatience un tome3!
Publicité
ChIbi jULie
Publicité