Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
15 mai 2008

I'M IN LOVVVVVEEEEEEEEEEEEEE

On s'est rencontré sur internet, grâce à deux copines, Bianca et Sierra. Au début il m'a fait peu impression.
Puis durant l'année 2006 2007 on s'est croisé plusieurs fois, par hasard à la télé et sur internet.
Jusqu'au jour où je me suis penché un peu plus sur son cas chez Wikipédia et là ce fut le coup de foudre...
Maintenant je voudrais pouvoir le serrer dans mes bras, l'embrasser, l'écouter, le regarder... toute la vie. aaaahhhhhhhhhhhhhhh........................

Please just go and watch my dear and precious treasure here and here
and here

Patrick Wolf is such a magnificience creature, I m falling in love with his music, his voice and his picture.

patrick_wolf_09_09_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait le fils spirituel de Jeff Buckley et Cocorosie...
V
Pfff c'est nul...pas Patrick Wolf, mais le fait que je pensais que tu étais tombée amoureuse derniérement de quelqu'un alors que c'est pas le cas...<br /> <br /> le petit neveu ou la petite niêce est encore loin d'être conçu(e) ...
Publicité
ChIbi jULie
Publicité