Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
11 juin 2008

Amiens ici Amiens...

Me voilà arrivée à Amiens pour quelques semaines, dans un petit studio quartier Henriville, à déambuler chaque jour dans l'espoir de trouver un boulot. AH AH Ah
J'étais partie confiante pourtant:

-1° Le restaurant où j'étais persuadée de bosser est déjà au complet
-2° Adecco qui est censé faire de l'intérim, ne prend pas de "saisonnier" (humhummm)
-3° L'ANPE de Forges m'envoie une annonce pour bosser dans une boite les vendredis, samedis et dimanche à FORGES (vous me direz c'est déjà ça...)

Bref, c'est pas si évident.
Alors j'ai balancé des cvs aux différents restos du Quai Bélu, mais je songe sérieusement à aller taper chez Mc Do voir si ils ne voudraient pas de moi, moi qui ai tant d'expériences dans le fast food, etc etcetc
Et puis je me dis, je m'en tape, au mois d'août je commence un cdd au furet à Lille (d'ailleurs je cherche toujours un logement temporaire là bas, mais forcément je ne reçois que des appels (enfin UN mais bon quand même !) de supra libertins cherchant un troisième participant..hmmhm...) du coup je m'en fous de laisser le McDo dans deux mois...
Enfin... c'est dur la vie, c'est dur d'être pauvre...putain de société de consommation à la con arfff !!!

allez les p'tits loups j'vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et faudrait un jour que tu t'interesses vraiment à la politique avant d'en parler sans savoir..
S
lol, regarde la majorité des étudiants et tu verras c'est qui le mouton. Trop de monde commence la fac, l'arrête, parte un peu nimporte où et finissent avec pas grand chose.<br /> <br /> Désolé, mais je préfère être un mouton qui aide ma société, qui la fait avancer, qui l'aide à se développer plutôt qu'un pseudo rebelle qui a tout vu mais rien fait.
G
pff ... <br /> Sale sarkoziste ^^ ;j'ai peut être pas suivi le chemin des moutons mais au moins j'ai vu autre chose qu'Ellecourt et Aumale, et je ne suis pas plus bête qu'un autre.<br /> C'est à cause de personnes comme toi, que les gens un peu différents se retrouvent toujours montrés du doigt, na !
S
avec des etudes, t'en serais pas là
Publicité
ChIbi jULie
Publicité