Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
7 juillet 2008

Petit petit ours noir

Alooors, voilà, ayé, j'ai trouvé un boulot, et pas n'importe où: à l'Ours Noir! Tintintintiiiinnnnnnn... Et oui, de retour sur la foire de la St Jean à Amiens ici Amiens...Alors ben c'est dur, des fois on a pas le temps de dormir beaucoup, des fois on est dans le jus de cochon ou le jus tout court, et fois on a mal au dos, ou aux pieds, des fois on fait du surf sur des frites ou de la vieille sauce par-terre, des fois on ne vient pas assez vite et on a peur de se faire engueuler par Jeannine,ou bien si on se trompe d'assiettes pour prendre la moule farcie ou qu'on comprend pas le fonctionnement de la machine à pain, mais bon elle est sympa Jeannine, on la prendrai bien pour mamie, par contre des fois tout le temps on se fait engueuler par Yolande, qui elle rigole jamais et qui a toujours un pet qui passe pas, mais bon y'en a toujours un(e) dans le tas, hein... et pis ben des fois on a des clients trop pas sympas qui laissent pas de pourboire ou bien qui commandent des trucs trop chiants ("on voudrait une côte de boeuf mais moitié saignante moitié bien cuite, on voudrait un bout comme ci ou comme ça de cochon mais à la place des frites moitié choucroute moitié frites...(humuhummm vive la calorie !)) ou bien des fois on a des clients super sympas qui comprennent qu'on mette 30 minutes pour les servir, ou qui nous filent 5 euros de pourboire alors qu'ils ne sont que deux, ou bien qui reviennent deux jours après et demande à se mettre sur votre table :) . Et puis ben ya les collègues...avec qui on rigole bien quand même; y'en a certains qui sont un peu lunatiques ou bêtes ou cons ou relous ("t'es relou!!!") mais quand même y'en a des trop marrants, serviables, cools enfin voilà quoi... et pis aussi aussi ben ya ma copine Mikette :) alors du coup y'a deux Julies pour le prix d'une et on rigole bien. Aujourd'hui par exemple, on avait la flemme de rentrer chez nous pour seulement une demie-heure, alors on s'est mise sur le talu et on a dormi, et pis après on est partie chercher un beignet (moi crème de marron et Mikette nutella) et on pensait qu'on aurait un prix vu qu'on avait gardé nos tabliers pour qu'ils voient qu'on travaille à L'ours, mais non; mais bon on a trouvé 10 euros par terre du coup c'était cool ^^
Voilà, là après un week end de folie ou reprend demain soir (enfin ce soir maintenant) du coup je vais vous laisser messieurs dames, et je vous dis bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je veux veniiiiiiir !!!!!!!!!!<br /> je suis super partante pour un périple a 3 !!!
C
J'adore lire la phrase "moi aussi je veux venir à Strasbourg"<br /> Je fais un tarif de groupe pour toute personne s'appelant Julie, avec un pass pour le Tarbouche et Bistrot et Chocolat!
G
Eh dis donc moi aussi je veux venir à Strasbourg quand tu iras...en septembre ça serait cool non? On fera un périple à 3 Julies...<br /> Bon en attendant plein de bisous et je pense à vous pleines de choucroute et déguisées en cochon...
G
Merki merki les amis et les frérots.<br /> <br /> Cécyl une promesse est une promesse, je t'ai dit que je viendrai je le ferai ne t'en fais pas, et j'espère que tu me traitera en princesse ^^ lol... <br /> Val, c'est cool si vous venez mangez, mais évitez le samedi soir ou le 14 juillet parce que ça va être blindé !!<br /> Raf lol, genre tu me commandes toi, je sais pas d'où tu sors ça mais bon ^^ et puis oui désolé pour la mise en page du post mais bon déjà j'en ai fait un, c'est dur quand même quand on est tout naze d'être un aussi long post...<br /> <br /> Allez bisous les loulous
C
Miam miam, ça donne faim tout ça.<br /> <br /> Bin en tout cas, je suis drôlement contente que tu aies pu prendre le temps de rédiger ce petit message et qu'on sache que tu es vivante, même si tu croules sous la friterie et la bonne barbak de pork!<br /> <br /> Je pense que le moitié choucroute moitié frites, c'est un alsacien qui n'a pas pu se résigner à manger façon picarde. Ils sont incorrigibles...<br /> <br /> En tout cas, et je ne cesse de le rappeler, QUAND TRES PROCHAINEMENT BIENTOT RAPIDEMENT TOUT VITE tu viendras à Strasbourg, tu pourras mettre les pieds sous la table et je te ferais de la cuisine de ouf sa race!<br /> <br /> Courage poulette ;-)
Publicité
ChIbi jULie
Publicité