Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
7 janvier 2008

Hinhinhinhinhinnnnnnnnnnn !!!!

AlOOoooooors, je suis revenue à Londres, et franchement les amis c'est comme des vacances (presque comme des vacances.) En fait je bosse trois jours par semaines et le reste du temps je suis en repos. Je suis payée quotidiennement pour mon boulot, ça me fait £150 d'argents de poche par semaine. C'est trop cool.
Parce que si j'ai économisé mon salaire de décembre, je compte bien profiter de mon salaire de janvier, vu que en fait c'est pas grand chose donc autant enjoy london avec!

Bon aussi je voulais m'excuser pour les derniers posts; vous avez dû voir qu'ils tournaient tous autour d'un même truc et franchement je sais c'était pathétique. Mais bon, c'est mon blog, et d'un côté c'est fait pour ça. Alors je ne regrette pas. Mais je voulais aussi préciser que mes résolutions 3 et 4 marchent bien pour le moment et que l'auteur du stress des vacances de Noël est allègrement ignoré.
Voila, ça me fait bien plaisir de le dire; Si le "Grinch" veut de mes nouvelles, il n'aura qu'à taper un mail. Et toc!

A bon entendeur, salut !

thai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est normal, valentin est nul nul nul
V
Juju...je trouve pas le magasin sur internet...je connais juste le nom de la ruuuuuuuuue >< !!! Et son emplacement par rapport au bazar du bizarre également ...
Publicité
ChIbi jULie
Publicité