Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
19 mars 2008

Ma liste de cadeaux #1 : Make up/Cosméto...

Ah ah ! Et oui je suis une fille, et en plus j'ai des goûts de luxe!
Mais comme j'ai pas trop de sous, ben je fais ma liste, comme ça si vous cherchez à me faire un cadeau vous saurez quoi m'acheter !

f069703099_330x402- un mascara Dior (hé oui, je vous ai dit que j'ai des goûts de luxe! Et ce n'est que le début!)

MAFMU55BLG-un fond de teint Chanel (hinhinhinnnn) couleur "pétale" ou "rosé" ou même "beige rosé".

MANPR010LG-un vernis de bourgeoise Chanel (encore)

anticernes_l_beige_ros_-un anti-cerne (ce coup-là je reste abordable)

commagrand-toujours chez Bourjois, y'a aussi un fond de teint qui me dit pas mal (au cas où il n'y aurait plus de Chanel en stoc !)

- et pour finir chez Bourjois, le blush...

119lilas_dor123cendrederosebrune126rose_ambr_129rosedejaspe

Niveau cosméto je vise pas mal chez Clinique :

clq_6EAP_250clq_6KNW01_250

clq_619M_250clq_667H_250

Il y a également un pack soin peau nette, de Normaderm chez Vichy:

img18007

Et puis ma prochaine crème que je rêve d'avoir:
poweryouthgivenchy
Voilaaaa...

A bientôt pour la prochaine liste !! En attendant commencez à économiser les ptits loups! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChIbi jULie
Publicité