Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
19 mars 2008

Ma liste de cadeau #2 : Comics/Books

Alors parce que je ne suis pas seulement superficielle mais que j'ai aussi un cerveau, parce qu'en fait je dépense beaucoup moins d'argent en produits de beauté qu'en bouquins, et aussi parce que mon rêve c'est d'avoir des pans de murs remplis de livres et bandes dessinées et non pas de maquillages et de crèmes de jours, je vous laisse aujourd'hui ma liste de cadeaux spéciale Lecture...
Vu que je suis "bilingue" maintenant (voui madame!) je compte sur vous pour trouver les volumes en v.o; lorsqu'ils sont originalement en anglais ^^ (pas trop exigeante la nénette)

Commençons avec les comics :
(*en anglais)

-Toute la séries de Calvin et Hobbes* en album souple :

cptnapalm2


- toute la bibliographie de Lewis Trondheim. (Sauf ALIEN que j'ai déjà ^^) :

ltlt2lt3

lt4lt5lt6

_ les deux petits guides d'Aude Picault : Moi je  (je l'ai eu en cadeau par Cécile avant hier héhé )et Moi je etcetera...

audeaude2

-le très fameux Persepolis de Marjane Satrapi (que je n'ai jamais possédé et JAMAIS lu; O_o)

persepolis

Le "MAUS" intégral d'Art Spiegelman que je ne connais pas mais ça me dit bien...

maus


-les jolies bandes dessinées de MiniKim :

51CksypnC_L21bGkU_KChL

Bon pour le moment niveau bandes dessinées je crois que c'est bon...La liste est déjà belle !

Prochain post : liste des livres convoités héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as oublié de préciser dans l'article que le découpage était fait par moi !!!!
C
Je vois que nous avons les mêmes goûts (en dehors du dernier truc que je ne connais pas)<br /> Sauf que moi je suis déjà arrivée à accumuler ce trésor sur mes étagères, niarf niarf niarf!<br /> Si on habitait ensemble on pourrait ouvrir une médiathèque de haute qualité!
C
Ah ah ah!<br /> Tu me fais trop rire!<br /> Je croyais que j'étais la seule à avoir la pathologie de la liste!<br /> <br /> J'ai pas encore d'actions chez Dior et Channel, mais je prends bonne note de la liste littéraire. J'aimerais bien faire la même, mais mes pans de mur dégueulent déjà de livres entassés les uns sur les autres, alors je pense que je vais d'abord faire une liste Ikéa pour trouver de nouvelles étagères.
Publicité
ChIbi jULie
Publicité