Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
21 mars 2008

(Petite parenthèse SEX)

Et oui il fallait bien que ça arrive un jour ici sur ce blog; surtout sachant ma dévotion pour les quatres plus belles New-Yorkaises; Sex and the City, ça m'a fait grandir, et prendre confiance en moi, et tant pis si ça vous fait rire. Le nombre de fois où je me suis posée la question à savoir comment Carrie aurait agi dans telle ou telle situation... le nombre de fois où j'ai regardé la série en riant jusqu'aux larmes grâce à Samantha ou en aillant un pincement au coeur pour Charlotte ou même en hochant la tête d'acquiescement à une réplique de Miranda. Sex and the City c'est la vie de nos grandes soeurs, qui nous montrent le chemin pour rester des femmes fières et fortes.
Thank you sisters!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChIbi jULie
Publicité