Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
7 avril 2008

Week end de ouf

Un week end de OUF, et c'est encore loin de la vérité...

Le 5 et 6 avril était organisée une fête pour les cinq ans de la fanfare des Lady's and John (les LadiesStylées) dans un endroit qui fût gardé mystère jusqu'au moment où nous y avons mis les pieds, of course !

Tout commence le vendredi 4 avril: retrouvaille à Paris, chez Gongon, des Grabouilles c'est à dire: Cécile, Julie; Julie et moi (Julie aussi);

Petite soirée qui démarre par une remise de cadeaux. Puis ça continue sur une commande et dégustation de sushis, sélection de costumes, massages etc...

Le lendemain après une préparation, un enfilage de sacs et une distribution de bouteilles de rhum, nous partons direction Gare de Lyon pour le rassemblement des troupes. Là bas, après la rencontre du dulciné de Gongon, de la retrouvaille d'une énième Julie qui fait partie des Ladys mais qui est une Julie du lycée aussi, d'un goûtage de pastis, d'une disparition de un, puis de deux de l'équipe puis de leur retour, et du baptème de notre bande par PE (qui a choisi le mot "concombre" pour nommer notre joyeuse troupe, sympa non?) les cars arrivent enfin.

Une heure...deux heure... puis encore une demie heure et là nous arrivons à destination et la magie du lieux fait effet sur chacun de nous; un effet qui rapidement passe à l'engouement d'une soirée qui se prépare puis à de la folie, et de la déchéance niark niark niark.

Nous posons pied dans l'immense demeure/salle des fêtes qui va nous servir de lieu de débauche et nous filons à l'étage trouver une place pour dormir et poser nos affaires. Ensuite enfillage de costume puis direction toilettes de lady pour une scéance coiffure et maquillage. Et enfin nous sommes prêtes pour faire la fête.

Les fanfares battent déjà leur plein, suivent les cosmopolitains et là on se sent mieux dans le mouv'. On part s'attribuer la soirée et rencontrer nos amis de foire. La fiesta se met en route, nous commençons à déambuler seul ou par deux ou en groupe entre les fanfarons, les guests et copains et copines et à se déhancher aux sons des trompettes, tubas, saxos, et autres grosses caisses!

Petite mission derrière le bar vers les 1h à servir avec les Grabouilles (moins Cécile qui elle fait office de reporter photo) des bières, des bières ou des bières. Petite note au passage: non nous ne buvons pas tous comme des trous, on m'a quand même demandé un verre d'eau et un verre de coca durant cette petite heure de Coyote Girl !.

Merci aux 350 personnes présentes ce week end pour ces moments de folie et en particulier merci aux personnalités telles que :

Robert Smith, Chico Raoul le Confortable et Chico 2, Mister Paillette, Rabi Paillette, Mister Paillette numéro 2, Flash Gordon, Bébé Flash, Papa Flash, le faux Flash et tous les autres Flashs, les copines de Valergues de la fanfare Pena Pirana (spécial cassdédi à ma cagole adorée, Romain(e), You kiss like a goddess chérie!), (seconde cassdédi à ma Baby (math) aux cheveux bleus et aux propositions indécentes, Nicole(as) la plus gentille des coupines et à mon michton préféré chatouilleur de lobe) mais aussi : au plus beau Johnny-be-Good du monde qui a chamboulé mon coeur, au deuxième Johnny-be-good plus tard rebaptisé Dépêche mode, à la Brune et la Blonde de Nice, à ma copine blonde qui n'a pas trop compris ce qui lui arrivait, et encore : au sosie d'Elijah Wood, au jeune homme à la chemise manches courtes et paillettes, au monsieur distributeur de serviettes du ptit dej, au gueulard trop matinal, à l'ami de la Cécile qui caresse le matin celui qui l'a mordu la veille, au roi pervers ami de mon Jojo d'amour et puis forcément à toutes les fanfares qui ont fait vibrer mon coeur tout le week end !!!

(Je vous met des photos dès que notre reporter me les aura envoyé promis !!! mais en attendant...

2007_061104divers0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le reporter a un peu de mal, car il a écrit un commentaire de mille kilomètres sur on blog et qu'il a oublié de le poster.<br /> <br /> Alors juste pour dire: merci pour ce week-end de folie furieuse et fanfaronne. Je rigole encore comme une baleine à la vue de ton look Christian Clavier dans Le père Noël est une ordure.<br /> <br /> Les photos arrivent dès que j'ai branché la chose sur le truc. Pour les vidéos, je pense faire un envoi via msn, rapport que les fichiers sont trop lourds.<br /> <br /> Et sinon je tiens à préciser que la Cécile qui caresse le matin celui l'a mordue la veille, ce n'est pas moi!<br /> <br /> Bon là je retourne me coucher, je suis rentrée de Paris aujourd'hui avec une migraine féroce et j'arrive plus à rien mouler, à par chanter Copacabana pour un oui pour un non!
Publicité
ChIbi jULie
Publicité