Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
19 mai 2008

Obscession

Pfff
Patrick Wolf m'obsède de plus en plus. Faut que j'écoute ses chansons au moins une fois par jour. J'ai l'impression de revenir au temps du lycée, lorsque j'étais à fond dans Placebo et Brian Molko, je m'étais coupé les cheveux pour lui ressembler et tout, je le trouvais trop magnifique, c'était lui le plus beau.
Et bien en ce moment, avec Patrick, c'est tout pareil même pire.
Je suis fascinée, j'admire tout ce qu'il est, ce qu'il représente, ce qu'il chante. Sa façon de bouger, chanter, parler, danser, s'habiller, faire ses mimiques lorsqu'il est interviewé, la façon dont il touche à ses cheveux toutes les cinq minutes... bref je suis dans le love... et puis quand il chante, quand il chante, ahhh, pfff ça me transperce.
Enfin, il est temps que je commence à chercher un mec moi...
patrick_wolf_N1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChIbi jULie
Publicité