Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
23 mai 2008

Il en faut peu pour être heureux...

Bon la reine du yoyo c'est moi; aujourd'hui tout va bien, même si j'ai toujours 20 milliards de questions avec et sans réponse et que mon ami Tom vient de me refaire une proposition de taf à Londres et que ceci et que cela.
Mais bon, quand son petit coeur bat la chamade, tout est plus beau...

Ahhhhh...
S5003360

Un jolie trio de Julies

Oui en effet la photo n'a rien à voir avec mon gentil discours plus haut. mais voilà des fois , sans queue ni tête c'est bien aussi...

Voiiilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rah quand meme quel bel assortiment !!<br /> la renco,tre improbable entre les époques !!<br /> la claaaaaaaaaaasse<br /> ^^
C
Cette photo me fait décidément toujours trop rire!
S
C'est toi qui n'as dit queue, ni tête
Publicité
ChIbi jULie
Publicité