Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
3 août 2008

Tel frère, telle soeur...

En fait, mes frères et moi, on a chacun un blog.
Alors forcément nous sommes les premiers fans entre nous, et les premiers lecteurs bien souvent aussi.
Ya quelques temps Raf faisait un post qui m'a bien fait marrer...

blog_raf_2

Bon et ben voila, moi je rigole, je rigole mais au fond je suis un peu dans le même cas...Alors voilà pour me faire pardonner...

  Je pense à Maxime, il me manque, mais il n'a pas répondu à mon dernier sms. Hier j'ai envoyé un message à Mathieu pour lui donner le numéro de téléphone fixe, parce que j'en ai assez de niquer tout mon forfait à l'appeler; encore 43minutes vendredi. Et puis tous les soirs j'attends avec impatience que Quentin from Swiss  vienne se connecter et me dire qu'il voudrait bien me faire un câlin. Et puis j'ai hâte de rencontrer "Animalus" mon écrivain italo chéri... Ah oui aussi Oriol va venir bientôt passer deux trois jours ici, bon je ne suis plus amoureuse heureusement sinon quel bazar... Thomas mon ptit chéri aussi a dit qu'il viendrait, et qu'on irai boire des mojitos framboise, vivement ^^ je l'adore Thomas, avec lui on peut faire des câlins. Mais j'espère que Mathieu trouvera un moyen pour venir aussi parce que depuis le temps qu'il le promet, hein... Pioouuuff ça serait bien que Max aussi passe me faire un bisou un de ces jours, mais bon là il part en Italie à l'aventure... Hey mais c'est vrai ya Maxime, un autre Maxime, qui va bientôt revenir jouer au Brussel's café à Amiens, ouh la la ça va être cool... Peut être aussi qu'en revenant sur Amiens j'aurai enfin l'occasion de rencontrer Mathieu, un autre aussi, avec qui on discute depuis un bon bout de temps... Bon c'est vrai que pour le moment le numéro one c'est Maxime, pas celui du concert, l'autre là qui part en Italie, mais bon il est en égalité avec Mathieu, celui du début de l'histoire... mais peut on parler vraiment d'égalité, vu que Mathieu il est déjà là depuis pioooufff 10 ans, et que Maxime est tout récent... Rahhh et pourquoi on rencontre toujours des gens cool sur internet mais qui habitent super loin, hein? pourquoi la Suisse et l'Italie hein? heureusement c'est pas le Canada ou la Mongolie parce que là il y aurait de quoi se claquer la tête contre les murs...Rah la la la la c'est compliqué les histoires de garçons...heureusement je reste la favorite de Jocelyn, le chéri de Mikette, et puis à défaut j'ai Orestre pour me tenir compagnie et j'écoute Moz, lui au moins il est toujours là pour moi...
morrissey10mz7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de S à Lille !
C
Et avec tout ce peuple maculin autour duquel tu rôdes, il faut encore que le vieux Mathieu moisi soit en ligne de mire???<br /> <br /> Bon, fonce sur Maxime ou n'importe lequel, mais choisi-en un qui soit réel et un minimum NORMAL!!!! Parce que le Mathieu auquel tu fais référence, c'est le désespoir de la gent maculine. Et même si on a toutes rencontré le pire mec de notre vie, celui-là est le pire du pire de tous les pires de toutes les vies!!<br /> <br /> Et je suis sûre qu'une fille pleine de fraîcheur et d'enthousiasme que toi ne va pas se laisser dépérir avec un vieux Mathieu de derrière les fagots. Ton frère a raison, trouve toi un mec sur Lilles (et on aurait des potins croustichoc un peu plus frais !!)
S
Droits d'auteur
V
Les relations internet...ça pue...<br /> Si c'est le Mathieu que je pense...ça pue...<br /> Si c'est une relation à distance...souvent ça pue...trouve toi un gars sur Lille !
Publicité
ChIbi jULie
Publicité