Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
26 septembre 2008

There're gonna be so much days without you, my friends.

Encore, putain.
Encore une année que je vais passer loin de tout, loin de vous, loin de la vie que je voudrais mener.
Et encore une année entre deux, à recommencer ce que j'ai fait mille fois et que malgré tout à l'air exaltant. Exaltant? Excitant? Palpitant? ...
Oui !
Et puis non aussi.
Parce que il arrive qu'un jour, on se réveille et on se dit qu'on aimerait bien reprendre un train-train, évoluer dans un univers connu par coeur, qui reste pourtant une découverte à nouveau; et puis récupérer ma vie au sein de ceux-là, ceux qui sont là-bas, et qui me manquent chaque fois que j'ai le temps de penser.

Le pire c'est que je vais peut être rester plus longtemps que prévu ici, vu que le master que j'aimerai faire ne se trouve qu'à Lille...
Rahh fais chier.

(a little pic of Moz, because I couldn't find an angry one... pas de rapport, just because.)
morrissey9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lille-Strasbourg en ligne directe pour se retrouver au coeur d'un festival de folies culturelles en tout genre. Âmes sensibles s'abstenir...
J
Ne sois pas si triste, Lille c'est très bien, même si je sais qu'il n'y a pas tes amis...
S
trop beau, je veux être comme lui ! <br /> <br /> C'est qui ce Jeff ?<br /> <br /> Bonjour, dans la famille je raconte toujours la même chose dans mes posts, je voudrai julie.
J
hé, hé, mister Morrissey is a éternel dandy
Publicité
ChIbi jULie
Publicité