Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
23 novembre 2008

J'les ai vu, j'les veuuuuux...

Rah la la mes amis, est ce l'arrivée à grands pas du père noël ou bien tout simplement un heureux hasard, mais en trainant dans les libraires dernièrement j'ai aperçu de jolies choses qui m'ont mis tout en joie. En plus je n'avais pas eu connaissance des ces "sorties bd" et de ce fait ma surprise et Ô combien grande joie n'en furent que plus enthousiastes... Alors je rajoute ici mes trésors que jai découvert et dont je souhaite faire l'acquisition le plus rapidement possible...

Dans l'ordre des surprises folies:

5°) I Lick My Cheese...

ilick

(pour commander c'est ici )

4°) Moi je etc... (le tome 2)

moije

3°) les albums de Pénélope Bagieu

"Ma vie est tout à fait fascinante" et "Joséphine"

penelpe

jos_phine

(en plus en ce moment il ya un packaging spécial avec les deux albums réunis (sûrement un coup marketing pour Noel mais bon) )

2°) Vie de Merde

vdm

1°) LES CHICOU CHICOU

51bAM2JP_DL

toutes ces merveilles sont trouvables chez les bons libraires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChIbi jULie
Publicité