Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
18 août 2008

SIX FEET UNDER SAISON 5 EPISODE 10

Raphaël m'avait conseillé de regarder cette série. Il parait que ça lui faisait se poser beaucoup de questions consernant la vie, tout ça.
Moi, quand je regarde cette série, des fois ça me rend bizarre, des fois je n'énerve après certains personnages, mais souvent ça me fait penser à mes frères.
Et aujourd'hui, pendant l'épisode 10 de la saison 5 j'ai pas arrêté de penser à eux, au fait qu'ils me manquent, et que ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelle de Raf.
sfu0001vq1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un nouvel article !
S
Et oué, c'est SFU quoi..<br /> <br /> Sinon j'ai un blog où je raconte ma vie, donc je donne des nouvelles !
Publicité
ChIbi jULie
Publicité