Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
19 décembre 2008

Vavaavavavavavavvvvvooooom

Avec Val, peut être je m'emballe peut être, peut être, mais en tout cas c'est bien, c'est beau (c'est bosch!) c'est bon, c'est simple et franchement ça faisait loooooongtemps...

Alors c'est bien c'est le début, tout est neuf, tout le monde est beau, et on va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et c'est vrai.

Valentin m'a offert des chocolats hier, parce qu'il a vu que j'en mangeais dans mon lit.
Valentin est tout timide (allez un peu quand même) et tout poli ("un grand merci" "un grand merci" "un grand merci à toi Julie...") et Valentin quand il fait des bisous c'est tout doux.
Tous les jours y'a au moins deux textosms (mais c'est la même chose, texto smsss...) et au moins deux coups de fils (vont être content chez Sfr, ça va être un beau noël ^^).
Valentin m'a demandé si j'avais deux jours de repos à la suite pendant les vacances parce que il doit aller à Londres et aimerait bien que je vienne avec lui.
Valentin demain, vient me rejoindre à 13H30 pour manger avec moi et va m'attendre dans un café l'après midi en faisant des cvs, jusqu'à ce que je sorte à 19h30 du taf.

Ca va trop vite. Mais je m'en fous.

                      

Tigrou01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
blog RIP
P
nnnnnnniiiiiiiiaaaaaAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!<br /> <br /> Trop happy for u, ma quasi-sœur!
Publicité
ChIbi jULie
Publicité