Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChIbi jULie
13 octobre 2009

Ca faisait longtemps...

que j'avais pas écrit ici (2 mois et 4 jours)
que j'avais retapé mon cv (1 an)
que j'avais du régler mon réveil pour me lever demain (2 semaines)
que j'avais eu besoin de garant (5 ans)
que j'avais fait une soupe (4 ans)
que j'avais bu du vin rouge (2 semaines et 3 jours)
que j'avais vu Jeanou (3 semaines et quelques jours)
que je ne m'étais pas souvenu de mon rêve de la nuit passée (???)


et puis sinon ça fait longtemps que j'ai pas acheté de bd, que j'ai pas eu  de nouvelles de mon frère, que j'ai pas vu mes collègues du Furet, que je suis pas allée courir, que je suis pas allée à Ellecourt, que j'ai pas dessiné, que je suis pas allée au cinéma, que j'ai pas vu Sly, Mikette, Gongon ou Cécyl...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah oui ca fait un bail ; mais je pense' a toi souvent , ici c'est un peu le surbooking et j'ai hate de te revoir ! ! des que je suis de passage dans le grand nord je te fais signe ! a bientot et des bisous !
Publicité
ChIbi jULie
Publicité